J'aime New York !

J'ai visité une grande ville pour finir notre tour du Monde !

Je suis allée à New York ...

 

J'ai beaucoup aimé cette ville.

J'ai visité la Statue de la Liberté...C'était comme dans mon livre d'école avec Taoki quand il va à New York avec Hugo et Lili.

J'ai pris le bateau pour la voir de près ... et en même temps, je voyais toute la ville avec des grands immeubles (les gratte-ciel)...

Je suis montée en haut d'une tour d'ou je voyais toute la ville. Nous avons attendu que la nuit tombe pour voir la ville s'allumer. Nous étions juste en face de l'Empire State Building qui était éclairé de plusieurs couleurs .Et en sortant, il y avait plein de lumière dans les rues.

J'ai bien aimé visiter des musées aussi, surtout le MoMa (le musée d'art moderne). Il y avait des grandes statues et de jolis tableaux.

 

J'ai aussi adoré faire du vélo dans Central Park. C'est un immense parc avec des jardins, des forêts, une piscine, des étangs. Pour le visiter, nous nous sommes promenés à pieds, mais ce que j'ai préféré, c'est quand nous avons loué des vélos ! J'en avais un de ma taille, c'était super !

 

J'étais triste de quitter New York et d'arriver à la fin de notre tour du Monde...

Mais je suis aussi bien contente de retrouver ma maison avec tous mes jouets,

et je suis pressée de retrouver mes copains et copines !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global