Un Orignal en Alaska ... c'est original !

L'Alaska, c'est aux Etats Unis, en Amérique du Nord.

 

C'est un pays immense, avec de très grandes forêts, des montagnes avec de la neige et des glaciers, certains vont même jusqu'à la mer ...

Et il y a beaucoup d'animaux sauvages !

 

J'en vois beaucoup en me promenant ...

J'ai vu des mooses (des orignaux), ce sont des animaux très grands...

 

et aussi des grizzlys:  j'en ai vu un de très près...même si j'étais dans la voiture, j'ai eu un peu peur !

 

Dans des mares, j'ai vu des castors qui nageaient...

J'ai aussi vu des renards avec de jolies couleurs, des loutres de mer toutes mignonnes, des phoques, et même des baleines à bosses !

 

J'aodre l'Alaska pour tous ces animaux !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global