J'ai dormi au dessus d'un saloon !

Je suis à la fenêtre de notre chambre
Je suis à la fenêtre de notre chambre

Je suis allée visiter une ville de chercheurs d'or dans le Yukon , au Canada : Dawson City !

 

Dans cette ville, j'ai dormi dans un vieil hôtel au-dessus d'un saloon. C'était comme dans un film de cow boys ...Il y avait beaucoup de musique, mais bon, j'arrive facilement à m'endormir ...

 

L'intérieur du saloon
L'intérieur du saloon

C'était très rigolo, nous avons dormi tous les 6 dans la même chambre. On était un peu serré mais ça nous a laissé de bons souvenirs... 

 

C'est dans cette ville que Jack London a écrit "L'appel de la forêt" . Quand je serai plus grande, j'aimerais bien lire ce livre...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global