Je suis Junior Ranger d'Alaska !

Je suis Junior Ranger
Je suis Junior Ranger

En Alaska, j'ai visité le Parc National de Denali.

C'est un parc immense, avec des rivières, des forêts, et de très grandes montagnes. C'est la chaine de montagnes Alaska Range.

Le mont le plus haut, c'est le Denali, il mesure 6.194m d'altitude.

En visitant ce parc, j'ai fait un travail, comme un cahier de devoir de vacances, mais qui ne parle que du parc et de ses animaux.

J'ai du observer, sentir, dessiner et réflechir !

J'ai rempli mon cahier avec l'aide de mon grand frère qui m'a emmené voir un Ranger à la fin, pour montrer mon travail.

Il m'a félicité et j'ai du faire une promesse (en anglais) où je me suis engagée à protéger la nature et le parc de Denali !

 

J'ai reçu un badge et je suis devenue ... Junior Ranger !

Je suis très fière de moi !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global