J'ai nagé avec une tortue aux Galapagos

Mon amie la tortue
Mon amie la tortue

C'était mon rêve de nager avec une tortue de mer !

 

A l'île de Pâques, j'avais trouvé l'eau trop froide...

J'ai pu réaliser mon rêve aux Galapagos, c'était génial !

Nous longions un récif en faisant du snorkeling quand nous avons croisé une tortue qui était là pour manger des algues...

Je nageais à toute vitesse pour rester toujours à coté d'elle et la regarder de près !

J'ai même touché sa carapace, elle était toute lisse car il y avait des petites algues dessus.

Elle n'avait pas peur car ici, elle n'est pas chassée.

 

Avez vous vu mes beaux pieds bleus ?
Avez vous vu mes beaux pieds bleus ?

Pendant que nous étions dans l'archipel des Galapagos, j'ai vu plein d'animaux... souvent très étranges ...

 

Des iguanes de mer qui ont plein de picots sur la tête...un peu comme des dinosaures !

Des oiseaux qui ont des pieds tout bleux comme le ciel, et des crabes rouges et oranges...

Des tortues géantes qui se déplaçaient tout doucement. J'aurais pu monter dessus pour me promener !

Des phoques à fourrure et des lions de mer qui se promènent jusque sur les pontons du port ...

Plein de poissons sous l'eau, et surtout des requins marteaux. J'ai fait du snorkeling à coté de requins à pointes blanches. Je n'ai pas eu peur !

J'ai même vu une baleine bleue avec son petit baleineau. C'est la plus grosse baleine du monde !

 

J'ai adoré voir tous ces animaux aux Galapagos !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global