Dans le train des Andes pour monter au MachuPicchu

le train du MachuPicchu
le train du MachuPicchu

Au Pérou, j'ai voyagé dans un train qui nous a emmené dans la vallée du MachuPicchu.

C'était super !

Il y avait de grandes fenêtres sur le toit pour bien voir le paysage quand nous étions dans les vallées.

Nous avons traversé des villages et des campagnes. Nous sommes passés à coté de grandes montagnes couvertes de neige. Elles étaient belles ! C'est toujours la Cordillère des Andes que nous suivons depuis le début de notre arrivée en Amérique du Sud...

Puis nous sommes passés dans des gorges, le long de la riviere Urubamba. C'est la vallée sacrée des Incas. La vallée qui conduit au pied du MacchuPicchu.

 

Les ruines du MachuPicchu sont des ruines de plus de 500 ans. C'est une citadelle qui a été construite sur une montagne pointue, à l'époque des Incas.Il y a des terrasses pour les cultures, des maisons, et des temples.

Cette cité n'a été découverte qu'il y a 100 ans. 

Je suis montée la visiter. D'en haut, je voyais les hautes montagnes tout autour. Certaines étaient couvertes de neige.

C'était vraiment très joli, même si il a fallu beaucoup marcher et monter des dizaines d'escaliers pentus !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global