J'ai marché sur le salar d'Uyuni

Le salar d'Uyuni, c'est comme un immense désert de sel !

Au milieu, il y a une île, comme dans la mer, avec des rochers comme du corail, et dessus poussent pleins de grands cactus.

 

J'ai beaucoup aimé aller marcher sur le salar, même si il a fallu se lever tôt, car nous voulions voir le soleil se lever. Ca donnait des couleurs rouges très belles.

 

Et quand on est au milieu du salar, tout est blanc, on n'arrive pas vraiment à voir si quelque chose est prêt ou loin... On s'est tous amusé à faire des photos rigolotes, ça m'a bien plu !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global