J'ai vu les chutes d'Iguazu...

Voici les chutes d'Iguazu...
Voici les chutes d'Iguazu...

Je suis allée dans la jungle d'Amérique du Sud pour découvrir les chutes d'Iguazu.

Elles sont gigantesques !!!

 

Nous les avons visité depuis le Brésil et depuis l'Argentine... car les chutes sont à la frontière de ces deux pays.

Nous avons beaucoup marché et il faisait chaud, mais c'était très joli .

Il y énormément d'eau qui coule sans arrêt... J'ai pu approcher les chutes de très près... par en bas et aussi par en haut..

Comme les chutes sont dans la jungle, il y a aussi beaucoup d'animaux.

J'ai vu beaucoup de coatis. Ils ressemblent à des ratons laveurs avec un grand museau ! Ils adorent fouiller dans les sacs à la recherche de nourriture...

Il y a aussi des oiseaux comme des toucans et des geais, et énormément de papillons de toutes les couleurs. Ils venaient se poser sur moi !

J'ai aussi vu un crocodile, un serpent vert et une énorme araignée !

 

Nous avons aussi visité un parc où j'ai pu voir tous les oiseaux qui vivent dans ces forêts. Il y avait des toucans qui venaient pincer la poche de papa pour chercher à manger et aussi des perroquets multicolores (des aras) qui criaient très fort !! J'ai beaucoup aimé me promenenr là bas !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global