Les animaux de Patagonie

 

Nous avons voyagé dans d'immenses paysages où l'on pouvait voir très loin .

Il y avait de grandes montagnes avec de la neige : la cordillière des Andes. Cette région s'appelle la Patagonie.... c'est très joli et très différent de chez nous !

 

J''y ai vu plein de nouveaux animaux que je n'avais encore jamais croisés ...

 

des guanacos (comme des lamas mais plus petits et très jolis !),

des nandous (une sorte d'autruche d'Amérique du Sud ),

des zorros (des espèces de gros renards)

des rapaces, comme des condors, des vautours et des aigles...

 

Mais aussi d'autres que je connaissais déjà, comme les dauphins dans le détroit de Magelan ou les flamands roses du Lac Argentino !

 

J'éspère que pendant la découverte de l'Amérique du Sud, je reverrai d'autres animaux !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global