J'ai aimé la Nouvelle Zélande !

J'ai adoré la Nouvelle Zélande !

Nous avons voyagé avec notre maison sur notre dos...

Nous étions en camping car!

C'était super!

 

J'attendais ce voyage depuis longtemps.

On changeait tous les jours de paysage mais toujours avec notre maison ...

 

En plus, mon papi Bernard a traversé toute la terre pour nous rejoindre et faire avec nous la traversée des deux îles de Nouvelle Zélande ! 

 

 J'ai aimé les glaciers et les montagnes enneigées, les volcans qui fument et les sources chaudes qui font des piscines de toutes les couleurs ou parfois des bulles dans des piscines de boue ... Je me suis même baignée dans des sources chaudes qui sortaient sur une plage.

C'était vraiment super !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global