Les aires de jeux en Australie ...

En Australie, j’ai découvert des aires de jeux géniales !

 

Il  y en a partout : dans les villes, dans les villages ou même à la campagne.

Quand il y a des centres d’information pour les visiteurs, il y en a qui sont encore plus grandes. Des châteaux, des bateaux, des tyroliennes, des toboggans, des tourniquets…

  

Quand on pique nique, je peux jouer avec mon grand frère.

Il y en a aussi dans les campings où nous nous arrêtons pour dormir. Mais le jeu que je préfère le plus, c’est le trampoline : parfois dans les campings, il y en a des immenses où l’on peut jouer à plusieurs et rebondir comme des fous !

 

J’adore les jeux en Australie !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global