J'ai rencontré Clémence ...

les petits routards
les petits routards

Un matin où nous faisions un arrêt, en visitant les points de vue sur la côte, j’ai rencontré une petite fille qui voyageait comme nous avec ses parents et sa toute petite sœur.

Elle s’appelle Clémence et elle a 3 ans 1/2.

 

Nous avons joué ensemble à l'aire de jeu un long moment pendant que papa et maman discutaient avec ses parents.

 

Elle m’a même fait visité son camping car : il était immense ! Je suis pressée d’être en Nouvelle Zélande pour avoir notre camping car !

 

Nous nous sommes ensuite séparés car elle voyageait dans le sens contraire du notre.

J’aime bien ces rencontres et pouvoir jouer avec des amies !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global