Sydney, en Australie

Nous voici dans une grande ville d’Australie :

Sydney.

 

C’est une ville qui est dans une grande baie, il y a donc beaucoup de plages.

Je me suis baignée mais l’eau n’était pas très chaude !

J’ai adoré me promener dans la ville.

  

Nous sommes allés voir l’opéra qui est en forme de coquillage blanc. IL est très joli !

Et puis il y a aussi un grand pont métallique (Harbour Bridge) que nous avons traversé. Nous sommes même allés au pied du pont pour voir la ville d’en face.

C’était un grand espace vert où je me suis bien amusée.

Nous y avons pique niqué le soir, pour regarder la ville s’allumer !

 

Je suis aussi montée tout en haut d’une tour (l’Eye Tower) d’où l’on voit toute la ville et les environs.

Sydney est vraiment la ville que je préfère !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global