J'ai nourri un dauphin !

Ce matin, j'ai un rendez-vous important !

 

Nous nous sommes levés de bonne heure  pour aller à la rencontre de dauphins qui, depuis plusieurs dizaines d'années, ont pris l'habitude de venir le matin sur une jetée du port de Tin Can Bay , à la rencontre des hommes ...

 

Je suis restée au bord de l'eau et j'ai pu les observer de très près ...

Ils étaient deux. Une maman et son petit.

Ils tournaient au bord de l'eau et parfois ils jouaient ensemble.

 

Ensuite, j'ai pu en nourrir  un !

Je lui ai donné un petit poisson à manger. Je le tenais dans ma main et il est venu le prendre... C'était super ! 

J'ai adoré...

Plus tard, je voudrais être dresseuse de dauphins !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global