Les enfants vont à l'école ...

En Asie, j'ai vu beaucoup d'enfants aller à l'école pendant que je voyageais.

 

Je les vois aller à l'école en vélo ou à pieds.

C'est surtout quand nous sommes à la campagne, en dehors des villes que je les remarquais.

Ils sont toujours avec des tenues de la même couleur.

Souvent du bleu marine et du blanc. On dirait qu'ils se ressemblent tous !

C'est au  Laos, qu' il y avait le plus d'enfants.

Quand je  me promène, je les vois aussi  souvent dans leurs écoles ou à jouer dans la cour de récréation.

Ils jouent souvent au ballon, mais aussi aux billes ou à la marelle comme chez nous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global