J'ai découvert des plantes sensitives ...

Je suis au Vietnam .

Nous sommes allés visiter des ruines de temples (Cham à My Son).

Il a fallu marcher.

Nous étions dans la forêt, ici ils disent la jungle.

Autour de nous, il y avait quelques montagnes recouvertes de cette jungle.

 

En nous promenant pour visiter les ruines, papa m'a montré une drôle de plante.

C'est une plante verte avec des petites feuilles, et qui ne pousse pas haut. Je suis bien plus grande qu'elle.

Quand on touche ses feuilles, elles disparaissent !

Ca faisait comme si les feuilles se repliaient pour se cacher.

Ce sont des plantes sensitives !

J'ai trouvé ça très rigolo. 

 

Comme j'en voyais partout, j'ai bien aimé recommencer cette expérience que l'on m'a montré...

et à chaque fois ça marchait !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global