Dans les rizières il y a des buffles d'eau.

J'en ai vu un de près dans le delta du Mékong au Vietnam : c'est très gros !

 

C'est un animal qui a de très grandes cornes qui partent à plat sur le coté.

Il vit dans l'eau des rizières.

J'en vois souvent qui pataugent dans l'eau ou même dans la boue .Il peut y en avoir plusieurs. J'en ai vu des tous petits aussi.

Les gens les utilisent pour faire les travaux dans les champs.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global