J'ai vu tellement d'animaux en Afrique !

Etosha - Namibie
Etosha - Namibie

Voilà!  

Nous partons d'Afrique...

 

Nous ne rentrons pas à la maison ... nous allons en Asie!

 

Mon aventure Africaine m'a beaucoup plu.

J'y ai vu tellement d'animaux sauvages !

C'était super !!!

 

Voici mes animaux préférés que j'ai rencontré : les lions, les éléphants, les hippopotames,...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global