Je suis allée jusqu'aux chutes Victoria !

En Afrique, je suis allée jusqu'aux chutes Victoria.

 

Ce sont des chutes qui sont très hautes et très grandes.

Pour celà, je suis allée au Zimbabwe. C'est le 5ème pays d'Afrique que je visite !

 

Nous avons fait une balade en face des chutes pour pouvoir les observer. A la fin, il y avait une partie qui n'avait pas d'eau car ici, c'est l'hiver , et en hiver c'est une saison où il ne pleut pas, donc il y a moins d'eau.

C'était très jolie à voir et à chaque fois que nous approchions des chutes, il pleuvait. En fait, c'étaient les chutes qui éclaboussaient. Cela faisait comme un nuage au-dessus des chutes.

Et comme il faisait très beau, avec le soleil, cela faisait un magnifique arc-en-ciel au dessus des chutes.

J'ai même vu des animaux au bord des chutes. J'ai vu des phacochères et une gazelle très jolie avec des tâches blanches, que nous n'avions pas encore vue.

 

J'ai beaucoup aimé cette promenade, mais à la fin j'étais quand même fatiguée ! (les chutes font 1700 m de long !)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global