En Afrique j'ai vu des arbres gigantesques !

Ce sont des Baobabs !

 

J'en ai vu plein en Afrique...

Mais en Namibie, nous sommes allés faire une promenade tous les 5 pour aller en voir un de près.

Son tronc était énorme.

C'est beaucoup plus gros que les arbres de notre forêt !

Quand j'étais au pied de l'arbre, j'avais l'air toute petite ...

Il n'avait pas de feuille car ici nous sommes en hiver, c'est différent de chez nous.

En me promenant, j'ai aussi trouvé des mini coco qui venaient d'un palmier. Ici, il y a des gens qui les ramassent pour ensuite les décorer en gravants des dessins dessus.

Moi, je trouvais que ça ferait de belles boucles d'oreilles !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global