Les pingouins du Cap

 

 

Après les baleines, j'ai pu aller observer deux colonies de pingouins du Cap (près d'Hermanus et au Cap).

 

J'e marchais sur un ponton en bois qui passait au dessus de la colonie. Il y en avait partout.

J'ai même vu des bébé !

 

J'ai découvert qu'ils font des trous et se cachent sous les buissons pour faire leur nid.

Quand ils marchent ils sont rigolos.

Je les ai vu quand ils se jettent dans la mer...

On dirait qu'ils vont boire la tasse quand il y a une vague, mais en fait ils s'amusent !

Et quand ils sortent de l"eau leur corps est tout brillant.

 

J'ai bien aimé les observer mais ça ne sent pas bon !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global