Mes nuits en Afrique (suite) ...

les hippopothames aiment se déplacer la nuit ...
les hippopothames aiment se déplacer la nuit ...

Nous avons rejoint le bord de mer (St Lucia).

Nous avons un appartement qui donne sur le lac.

C’est une grande zone où les animaux sont protégés.

Il y a des crocodiles, des hippopotames, des éléphants.

 

Devant notre logement, il y a un petit ponton en bois pour observer les animaux.

Nous avons vu des hippopotames qui nageaient.

 

Dans notre résidence, il y a des panneaux qui nous disent de faire attention aux hippopotames ! C’est bizarre !

 

Pourtant quand papa et maman sont revenus des courses, il y avait un énorme hippopotame qui se promenait dans le parking…

Et le soir avant d’aller me coucher, il y a un hippopotame qui est passé devant notre fenêtre de salle à manger… ça nous a tous surpris !

 

J’aime bien l’Afrique.

quelques souvenirs de St Lucia ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global