Mes nuits en Afrique (suite)

Je suis au SWAZILAND
Je suis au SWAZILAND

Nous sommes passés dans un pays qui s’appelle le SWAZILAND.

C’est un tout petit pays à l’intérieur de l’Afrique du Sud.

 

Nous avons dormi dans une cabane en terre et avec un toit en paille : une rondavel.

Un peu comme dans le dessin animé de Kirikou.

 

 

Il y a des bouts de bois et de la terre toute rouge qui est durcie pour faire les murs.

Le toit est très haut, avec encore des bouts de bois et de la paille dessus.

 

Le matin quand je me suis réveillée, il y avait des animaux dans notre camp.

J’ai vu des impalas, des pintades, des phacochères.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global