Je découvre les animaux d'Afrique...

Voici une Impala
Voici une Impala

Le zoo du Parc Kruger

 

Aujourd’hui, c’est ma fête.

Papa m’avait promis l’année dernière que cette année, pour ma fête, j’aurai des éléphants… C’est le jour où nous allons découvrir le parc Kruger.

 

Pour moi c’est un zoo, on voit des animaux partout… comme quand je suis allée à Thoiry avec le centre de loisirs cet été. Nous l’avons visité en bus et vu plein d’animaux.

Papa et Maman m’ont expliqué que ce n’était pas pareil ici.

C’est un endroit où personne n’a le droit de venir habiter, ou de construire des maisons.

Ce pays est celui des animaux, nous pouvons nous y promener pour venir les rencontrer mais sans les déranger.

Quand nous en rencontrons, il ne faut pas crier et ne pas descendre de voiture. Cela peut être dangereux !

 

Les animaux que je préfère, sont les girafes et les impalas. Ce sont des gazelles, un peu comme des biches et que l’on voit partout ici.

Mais j’aime aussi les hippopotames et les crocodiles.J’en ai rencontré beaucoup.

Nous devons bien observer et dès que nous en voyons, nous les indiquons  et Maman arrêtait la voiture pour les observer avec mes jumelles.

 

J'ai beaucoup aimé ce parc !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global