Ce n'est pas l'Afrique...!?!

Arrivée en Afrique du Sud
Arrivée en Afrique du Sud

 

Atterrissage à 6h45 le mardi 20 Août :

 

 

L’avion a traversé une couche de nuages (de brouillard…)

Une fois arrivé, le ciel est  gris et je ne vois pas d’animaux …

Ce n’est pas l’Afrique ! Vous m’avez menti …!?

 

 

Heureusement, le temps d’avoir une voiture et de rouler, le soleil est arrivé…

la terre est marron orange partout, il y a même des maisons en terre…

Écrire commentaire

Commentaires: 0
 c'est moi !
c'est moi !

Je suis revenue chez moi ...en France !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.
Compteur Global